Dark Iron Fitness présente: Questions et réponses de l’athlète sponsorisé Tyler Everett

Dark Iron Fitness présente: Questions et réponses de l’athlète sponsorisé Tyler Everett

Non seulement il montre son dévouement à maintes reprises dans la salle de sport, mais il fait également preuve de cohérence dans d’autres domaines de sa vie.
En tant que vétéran, Tyler a également fait plus que vous ne pouvez l’imaginer pour son pays. sa famille et tous ceux qui ont servi dans l’armée à ses côtés.
Que ce soit pour le fitness, la gym, le travail, la vie quotidienne ou tout.

L’une des raisons pour lesquelles Tyler a rejoint l’équipe DIF est qu’il transmet ces caractéristiques de plus d’une manière. Dans ce court questions-réponses, vous découvrirez ce qui maintient Tyler concentré et grandit dans divers domaines. sa vie – en particulier dans la forme physique et la santé.

Questions et réponses de Tyler Everett

Dark Iron Fitness: En tant que vétéran, vous êtes conscient des avantages d’être fort mentalement et physiquement. Quels attributs du monde réel avez-vous acquis pendant votre service militaire qui est entré dans le monde du fitness?

Tyler Everett: Le plus grand attribut acquis est de ne jamais quitter la mentalité.

Peu importe à quel point c’est douloureux, peu importe votre fatigue. Si vous persuadez votre cerveau que vous pouvez faire plus, vous pouvez pousser plus fort, plus longtemps, plus loin; vous serez surpris de ce dont votre corps est capable.

Je travaille à environ 300 mètres sous terre dans une mine de charbon

L’autonomie est très importante – dans la salle de gym, dans votre travail, dans la vie, même dans l’armée – qu’est-ce qui fait de vous une personne autodéterminée et indépendante? L’armée inculque le travail d’équipe à chaque personne dès le début de l’entraînement au combat de base.

Mais pour survivre, vous devez avoir cette détermination et cette volonté.

Il n’y a pas de place pour les erreurs lorsque la vie des gens est en jeu, vous devez donc être rapide et confiant. Dans ma carrière civile, je prends ma vie en main presque quotidiennement.

Bien sûr, nous parlons toujours d’être « le gardien de nos frères », et il en va de même pour les militaires, mais je passe beaucoup de temps seul, seul, et je dois être seul pour assurer leur sécurité et vivant à chaque quart de travail.

Nous devons toujours être vigilants; nous regardons les autres, nous nous surveillons nous-mêmes, nous surveillons constamment notre environnement.

Pour ceux d’entre vous qui se demandent ce que je fais à plein temps, je travaille à environ 300 mètres sous terre dans une mine de charbon dans le sud-ouest de la Pennsylvanie en tant que chef d’équipe.

Je travaille vendredi et dimanche et je rentre en Floride du lundi au jeudi pour passer du temps avec ma merveilleuse famille.

La salle de sport ressemble à ce que j’ai mentionné

Il y a une certaine confiance, addiction, définition impliquée, mais combien de bodybuilders sérieux / powerlifters / crossfitters / ainsi de suite n’appartiennent pas à une équipe pour trier ou au moins avoir un partenaire d’entraînement?

Vous devez avoir un feu en vous chaque jour lorsque vos pieds touchent le sol – cela ne fait aucun doute.

Mais il y a encore une équipe ou un partenaire pour vous aider à avancer, qu’il vous assure que vous pouvez porter ce poids ou qu’ils soient là pour vous remarquer lorsque vous atteignez une insuffisance musculaire.

C’est peut-être simplement ce que je comprends grâce à ce que j’ai appris au cours de ma carrière militaire et civile, mais je crois qu’avoir une saine combinaison de confiance en soi dans une mentalité d’équipe garantit le succès dans l’enseignement et la formation. dans la vie.

En ce qui concerne l’entraînement, presque tout le monde a un entraînement ou un exercice préféré; Quel est votre muscle de frappe préféré et votre exercice de frappe préféré?

Je pourrais passer d’innombrables heures à entraîner mon dos tout en poussant plus loin.

En même temps, je suis convaincu que les jambes sont le véritable fondement du corps humain, j’ai donc trouvé le véritable amour dans leur entraînement.

Pour le dos, j’aime faire des haltères lourds ou des machines à forger, et pour les jambes, les squats sont aussi lourds que je peux les travailler.

Il doit y avoir une raison pour commencer

Il peut être difficile de rester dans la salle de sport lorsque vous êtes concentré sur vous-même – quand il s’agit d’enseigner et d’aider les autres, quels conseils utilisez-vous ou donnez-vous aux clients pour les aider à rester autonomes

Certaines personnes ont besoin de perdre quelques kilos; certains veulent gagner en masse / taille musculaire; certains pour guérir; etc.

Il doit d’abord y avoir une raison.

Une fois que vous avez commencé, vous devez trouver une raison de rester avec lui – peut-être avez-vous décidé de participer à un spectacle de musculation pour présenter vos résultats; il peut participer à des matchs de marathon, de triathlon ou de cross-fit.

Mais qu’en est-il une fois que c’est fini?

Si vous vous placez au mauvais endroit, est-ce que ce sera la force motrice ou la morale?
C’est le choix de chaque personne, et lui seul peut le comprendre.

Ma théorie est la suivante: n’importe qui peut trouver des excuses pour ne pas s’entraîner; quelle est votre excuse pour vous entraîner?

Chaque jour, quand je me regarde dans le miroir, je suis mis en pièces.

J’utilise mes propres critiques pour continuer à me pousser à travailler plus dur chaque fois que j’entre dans la salle de sport. Pour de nombreuses personnes qui veulent se mettre en forme ou même commencer la musculation ou la dynamophilie, des excuses pour le travail, l’école, la famille et tout simplement le temps les retient souvent.

Comment conciliez-vous votre amour pour la salle de sport et les autres priorités de la vie?

Mais j’ai et je n’utiliserai jamais la « pression du temps » comme excuse.

J’ai décidé de sacrifier le sommeil pour faire de l’exercice tous les jours.

Mon jour de congé est mon jour de récupération.

J’alterne les quarts de travail, je me rends au travail, je travaille à l’étranger, je travaille 24 heures sur 24. Toutes les difficultés auxquelles vous pourriez penser sont utilisées comme excuse, mais j’inclus toujours mes entraînements dans mon horaire.

Si votre cœur est là-dedans; si vous le voulez vraiment, vous pouvez le comprendre. Prenez du recul, regardez vos priorités et votre emploi du temps, puis incluez votre temps de formation. Vous n’avez pas besoin de vous entraîner 6 à 7 jours par semaine pour voir les résultats. Si vous débutez, deux jours sont un excellent point de départ.

3 jours par semaine suffisent à la personne moyenne qui souhaite se mettre en forme ou rester en forme.
3 jours par semaine, 30 à 45 minutes par jour. Alors que se passe-t-il si cela vous coupe le temps? Je répète: «N’importe qui peut trouver une excuse pour ne pas faire de l’exercice; quelle est votre excuse pour vous entraîner? »

En parlant de famille – Gretta Witt ne fait pas seulement partie de la famille Dark Iron Fitness, mais aussi de votre famille actuelle.

Quels sont les avantages d’avoir quelqu’un qui reflète votre force, votre éthique de travail et vos intérêts?
Nous nous sommes rencontrés pour la première fois au gymnase – naturellement.
Nous sommes le soutien numéro un de nos fans.

Je n’ai jamais eu une autre personne qui non seulement soutiendrait ma formation, mais qui avait aussi la même détermination que moi.
Avoir cette personne – votre conjoint – avec qui vous pouvez partager formation, nourriture, critiques , des idées et bien d’autres choses. Je ne sais pas si je peux mettre des mots sur la motivation et la fonctionnalité.
Vous verrez beaucoup de gens dire: « Ceux qui s’entraînent ensemble restent ensemble. »
Les liens que nous avons sont quelque chose loin de ce qui était dans le conte de fées.

Il n’y a personne avec qui je voudrais être mon partenaire d’entraînement; Gretta me soutient, me motive et m’encourage, mais elle me rappelle aussi quand j’ai besoin de ralentir ou de prendre un jour de congé.

Quiconque s’entraîne dur avec son conjoint sait exactement de quoi je parle.

Dans un monde rempli de personnes à la recherche de raccourcis, où voyez-vous les plus grands avantages de profiter du parcours de remise en forme et de prendre votre temps?
Si vous faites de l’exercice, cela ne signifie pas que vous devez devenir énorme.
Réussite le physique ou le niveau de forme physique que tout le monde désire est un objectif à long terme et un processus très enrichissant.
Prenez des instantanés de vos progrès, enregistrez vos entraînements – regardez en arrière et comparez votre emplacement à votre lieu d’origine; vous verrez à quel point c’est beau.

Si vous pensez que vous ne faites plus de progrès, regardez en arrière.
Si vous avez besoin de changer quoi que ce soit pour que le système soit opérationnel, faites-le.

Il existe d’innombrables façons d’écrire votre entraînement.
Indépendamment de la musculation, les voyages de remise en forme dépendent aussi fortement de l’état d’esprit et de la nutrition.
Quel état d’esprit et une bonne nutrition vous aideront à réussir?
Si vous pas sûr ou ne pas le faire pour les bonnes raisons, vous ne vous en tiendrez pas – simple et simple.

La nutrition est plus importante que l’entraînement

Vous pouvez faire ce que vous voulez, mais si vous ne donnez pas à votre corps ce dont il a besoin pour récupérer et permettre à vos muscles de se développer, vous ne verrez aucun changement.
Mon état d’esprit: je ne crois pas qu’il faut arrêter de fumer. et j’essaye toujours d’être meilleur que moi.

Ma nutrition: j’ai beaucoup de chance que Gretta soit un génie en matière de nutrition; elle écrit mon plan de repas pour moi. J’ai aussi un travail très physique qui me permet de manger des choses que les autres ne peuvent pas toucher.

Quelles sont vos attentes concernant la vie et la forme physique?

Avez-vous des objectifs ou des projets commerciaux qui vous intéressent?

À part le fitness, qu’est-ce qui rend Tyler Everett heureux jour après jour?

Étant donné que je voyage beaucoup pour mon travail, je peux aider à enseigner aux clients en tête-à-tête quand je suis en ville, donc Gretta dirige principalement l’entreprise.

Je m’occupe de plusieurs programmes de formation de nos clients pendant qu’elle rédige les plans de repas des clients.

Notre objectif ultime est d’ouvrir un jour notre propre salle de sport.

Nous voulons avoir notre propre place; un endroit que nos membres appellent «chez eux loin de chez eux».

Comme je l’ai dit, je voyage beaucoup pour le travail – en général, je travaille le vendredi et le dimanche, je rentre à la maison le lundi, je voyage le jeudi.

Qu’est-ce qui m’inspire chaque jour? J’ai hâte d’être lundi.

Je vis pour rentrer à la maison tous les lundis avec ma femme et ma famille, puis le mardi nous nous séparons au gymnase.

Ne le faites pas pour cette personne ou pour cette personne; faites-le vous-même

Enfin, avez-vous autre chose à dire à nos lecteurs, à vos fans, à votre famille et à vos frères et sœurs qui servent toujours dans l’armée?

J’ai une femme merveilleuse, une fille merveilleuse et 3 beaux-fils merveilleux, mais une autre période fière de ma vie est 15 ans de service que j’ai reçus.

J’ai rencontré certaines des meilleures personnes et j’avais des souvenirs spéciaux.

Les militaires et leurs demandes ont été la principale raison pour laquelle je suis resté coincé à l’entraînement, que je sois absent du fil pendant 12 à 16 heures, trempé de sueur et de saleté, ou ai-je eu un jour de congé pendant le déploiement, non? Je n’ai jamais manqué une séance de gym.

Sur le terrain, j’ai pris des bandes de résistance et j’ai trouvé des chemins entre les missions pour garder mes muscles actifs.

Tout le monde peut le faire, mais vous devez trouver la motivation en vous.

Ne le faites pas pour cette personne ou pour cette personne; faites-le pour vous-même.

Pour ceux d’entre vous qui ont servi ou continuent de servir – mes frères et sœurs d’armes – mon chapeau sera toujours enlevé pour vous.

Faites de votre mieux pour ne jamais regarder en arrière et ne pas vouloir faire quelque chose différemment.

Tyler Everett Flex

Soyez heureux. Soyez qui vous voulez. Si les autres ne l’aiment pas, qu’il en soit ainsi. Le bonheur est un choix. La vie ne consiste pas à rendre tout le monde heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *