Deadlift avec haltères versus deadlift avec haltères (c’est pourquoi l’un est meilleur que l’autre)

Deadlift avec haltères versus deadlift avec haltères (c’est pourquoi l’un est meilleur que l’autre)

Soulevé de terre avec haltères ou rangée d’haltères Lequel est le meilleur à faire?
Je suis sûr que vous avez vu des gens faire des exercices différents et vous vous êtes demandé pourquoi ils les faisaient.
L’un est-il meilleur que l’autre?
Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur les lignes d’haltères par rapport aux lignes d’haltères et une ventilation des informations pour révéler le vrai gagnant.
Mais avant même de penser à passer à l’envie, nous voulons nous assurer que vous êtes protégé.

Deadlift est le roi de tous les exercices

Saviez-vous que le soulevé de terre est souvent qualifié de « roi de tous les exercices »?
Parce que c’est l’exercice qui gagne le plus de muscle dans tout le corps.

Lorsque le soulevé de terre est effectué correctement, les ischio-jambiers sont dirigés directement vers le fessier et le bas du dos, tandis que les autres muscles agissent comme un système de soutien.
Tous les muscles entrent en jeu et jouent fort, ce qui entraîne une plus grande force globale du corps.

Les Deadlifts sont un mouvement hautement fonctionnel qui vous donne la force dont vous avez besoin pour faire d’autres ascenseurs tout en soutenant vos muscles accessoires pour de meilleurs squats, développé couché, rangées et autres exercices debout.
Ils améliorent non seulement d’autres exercices, mais et vous aide dans la vie quotidienne avec vos activités quotidiennes.
Les Deadlifts augmentent également votre force de préhension et rendent vos avant-bras plus visibles.

Cet exercice peut également être effectué en toute sécurité sans observateur.
Si vous échouez au soulevé de terre, vous abaissez simplement la barre.
Cependant, il y a un autre aspect du soulevé de terre qui en fait un choix si populaire pour ceux qui cherchent à augmenter votre force principale et travaillez avec les principaux groupes musculaires, et cette variété.
Deux des options les plus populaires pour effectuer le soulevé de terre sont la rangée d’haltères par rapport à la rangée d’haltères.

Mais ni l’un ni l’autre n’est meilleur que l’autre, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Lisez les informations sur le letrozole musculation si vous envisagez d’utiliser un anabolisant pour obtenir des résultats impressionnants dans le gymnase.

Quels groupes musculaires ciblent les lignes d’haltères par rapport aux lignes d’haltères

Les deux types de traction ciblent directement les muscles de tout le corps.
Ils sont parfaits pour cibler les mollets, les quadrupèdes, les ischio-jambiers, les fessiers, les lombaires, les armures, les pièges, les biceps et le tronc.
Ils affectent même indirectement avant-bras.
Le soulevé de terre est une étape très efficace pour développer la masse corporelle globale.
Article connexe: Quels groupes musculaires fonctionnent dans le soulevé de terre?

Comment faire un soulevé de terre avec une barre?

Les lignes d’haltères sont des exercices extrêmement efficaces qui nécessitent de la concentration et de l’attention pour être exécutés correctement.

Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des épaules et pliez légèrement les genoux. Gardez le dos droit, penché en avant pour attraper la barre. Vos bras doivent être écartés de la largeur des épaules et la barre doit être saisie par votre main.
Détendez vos bras, resserrez votre torse et tirez vos hanches vers l’avant pour revenir en position debout.

N’oubliez pas que le soulevé de terre nécessite la bonne forme.

Une mauvaise forme, ainsi que le poids supplémentaire des poids lourds, peuvent entraîner des blessures. Un dos arrondi et une planche chargée augmentent le risque de blessures au bas du dos.
Ci-dessous: Comment faire correctement le rang d’haltères

Article connexe: Différents types de haltères – 9 planches différentes et les avantages de chacune

Comment faire des lignes d’haltères:

La principale différence entre les rangées d’haltères et les rangées d’haltères est que les poids utilisés pour tirer les haltères ne sont pas maintenus ensemble comme une unité, de sorte que l’exercice développe à la fois votre coordination et vos muscles.

Les rangées d’haltères mettent moins de stress sur votre dos car vous n’avez pas à vous dégourdir les jambes pour prendre du poids.

Tenez-vous debout avec les jambes légèrement écartées et placez des haltères à l’extérieur de chaque jambe. Pliez vos jambes et abaissez jusqu’à ce que vos hanches soient horizontales par rapport au sol. Prenez un haltère avec chaque main, soulevez votre ventre et redressez votre dos. Ensuite, en redressant vos bras, faites glisser vos talons pour redresser vos jambes et revenez en position debout. Tirez vos épaules vers l’arrière à la fin du mouvement et ramenez lentement vos poids au sol. Lorsque vous abaissez le kettlebell, assurez-vous de le garder près de votre corps.
Ne balancez pas le kettlebell, les muscles ne travaillent que lorsqu’ils sont contractés et tout mouvement supplémentaire réduira le stress qui entraîne la croissance musculaire.

Quel Deadlift vous convient le mieux?

Décider si l’aviron avec haltères par rapport à l’aviron avec haltères vous convient le mieux dépend de vos objectifs et de ce que vous voulez atteindre à la fin de la journée.

Si vous faites de l’exercice à la maison et que vous essayez de maintenir votre taille et votre coordination, les haltères peuvent être le meilleur choix.
Les soulevés de terre avec haltères sont un moyen rapide et efficace pour les athlètes en herbe et les débutants d’obtenir l’entraînement dont ils ont besoin et d’ajouter un entraînement de base en force en groupe ou en classe.
Bien que le mouvement dans cet exercice soit le même que dans le soulevé de terre avec haltères, le placement des haltères fait que les stabilisateurs fonctionnent différemment.
Ainsi, en plus des avantages musculaires, vous obtenez des stabilisateurs avec cet exercice qui travaillent plus dur pour garder ces haltères immobiles.
Cette rangée est un excellent outil pour le travail d’assistance et vous aidera à saisir et à revenir; c’est très efficace comme exercice d’entraînement.

Votre choix entre la rangée d’haltères et la rangée d’haltères.

Avantage des haltères

Capacité à soulever de différentes manières et plus efficacement

Les haltères font travailler les muscles, vous donnant la possibilité de diversifier vos entraînements.

Vous pouvez faire cet exercice avec les haltères avant comme si vous utilisiez une rangée d’haltères. Ou vous pouvez les positionner sur les côtés de sorte que les poignées soient parallèles à vos jambes, ce que l’on appelle tirer une valise. Ces variations vous permettent de déplacer la charge et de modifier les niveaux de charge sur les muscles des jambes et du dos.

Le soulevé de terre de valise déplace le poids sur vos quadriceps et soulage la tension sur votre dos, ce qui est utile si vous apprenez simplement le mouvement.

L’un des plus grands exercices d’haltères est le soulevé de terre roumain sur une jambe.

Prenant moins d’espace

Les haltères prennent également beaucoup moins de place que les haltères, ce qui en fait une excellente option pour une salle de sport à domicile.

Ils ne nécessitent aucune configuration, il vous suffit de saisir votre ensemble d’haltères et de commencer à tirer.

Lors de vos voyages, vous constaterez peut-être que de nombreux gymnases d’hôtels ont des haltères, mais souvent pas de haltères.
Mais le seul inconvénient à utiliser des haltères pour les deadlifts est que si votre objectif est de prendre du poids et de la force , vous devez être capable de prendre du poids et vous ne pouvez tout simplement pas le faire avec des haltères.

Dans les gymnases, la plupart des haltères pèsent jusqu’à 100 livres, et contracter et incliner certaines articulations lorsque vous essayez de les soulever ou de les soulever d’un support peut causer des blessures.
Avec ces gros haltères, vous constaterez que la force de préhension et la maladresse peuvent être très limité.

Une fois que vous maîtrisez le soulevé de terre et que vous commencez à devenir plus fort, 200 livres ne suffisent pas vraiment si vous voulez progresser.

Avantage Barbell

En moyenne, la plupart des gens peuvent relever la barre d’environ 20% de plus. Par rapport au poids total de deux haltères pour le même exercice de base.

N’oubliez pas que vous utilisez moins de muscles stabilisateurs pour les exercices d’haltères, ce qui vous permet de soulever plus de poids.

Mais si vous souhaitez augmenter votre taille et augmenter votre masse musculaire avec un entraînement plus difficile. Ensuite, une barre avec une charge lourde est tout simplement impossible à battre. La prise de poids progressive est un facteur majeur de croissance et de force.

La position de la barre, ainsi que le fait que vous la soulevez d’une position morte (ce qui signifie vraiment qu’elle est au sol et qu’elle ne bouge pas), vous donne la possibilité de charger la barre et d’utiliser vraiment ces muscles. / p>

Vous pouvez facilement l’augmenter de seulement 5 livres en ajoutant une assiette de 2,5 livres de chaque côté de la tige.

En relation: Barbell vs Haltère

Les haltères peuvent être plus sûrs lors du levage de poids

Avec une barre, vous devriez générer plus de force et soulever à un niveau plus lourd. Puisque vous êtes responsable du déplacement de cet objet.

Les Deadlifts sont à la base de la force et des mouvements olympiques tels que l’arraché et la propreté. Si vous souhaitez passer à ces exercices, le soulevé de terre avec haltères est un must. Les flèches peuvent être plus sûres lorsque vous soulevez de lourdes charges. Vous pouvez vous mettre dans la bonne position et ancrer tout votre corps avant de commencer la montée. Lors de l’exécution d’haltères, il est nécessaire de soulever les haltères dans leur position d’origine. Cela peut augmenter la probabilité que quelque chose ne va pas avec la configuration initiale et puisse entraîner des blessures.

Comme brièvement mentionné précédemment, l’inconvénient de la poussée est la configuration et la quantité d’espace nécessaire.

Que vous travailliez dans une salle de sport commerciale ou à domicile, vous aurez besoin d’au moins 7 pieds sur 3 pieds pour faire de l’exercice en toute sécurité.

Lancer des assiettes et les ramasser au sol peut aussi être douloureux. Surtout si vous utilisez des charges plus lourdes.

Traction d’haltères par rapport à la rangée d’haltères

J’espère que maintenant que les avantages et les inconvénients ont été discutés.

Comme pour la plupart des choses, cela dépend de ce que vous essayez d’accomplir. Les deadlifts avec haltères peuvent être bons pour plusieurs raisons, mais les rangées d’haltères peuvent aussi l’être.

Lorsque vous décidez quelle est la meilleure rangée d’haltères par rapport à la rangée d’haltères, demandez-vous ce que vous voulez accomplir avec la rangée et voyez quel type de rangée vous aidera le mieux à atteindre ces objectifs.

Nous espérons que vous avez apprécié cet article sur les lignes d’haltères et les lignes d’haltères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *