Quelle est ton excuse? Trouvez votre objectif et progressez dans le fitness

Quelle est ton excuse? Trouvez votre objectif et progressez dans le fitness

Votre cible est souvent difficile à trouver; difficile à comprendre.
Mais avec un peu d’efforts, de patience et d’aide, vous pouvez trouver votre objectif.
Les excuses sans fin sont l’un des obstacles qui peuvent brouiller votre jugement et vous empêcher de trouver votre objectif.
Eh bien, il est temps de surmonter vos excuses et de vous permettre de vous épanouir dans la vie.

Pourquoi la forme physique est-elle importante pour la croissance?

Avant d’entrer dans les obstacles et les barrières des excuses, parlons de la forme physique.
La forme physique semble s’être divisée dans le monde. Certaines personnes vivent en bonne forme physique et font de l’exercice tandis que d’autres ne le font pas, et je ne veux pas dire parce qu’elles sont trop occupées ou paresseuses, mais parce qu’elles ne croient pas en la valeur d’être en bonne forme physique. À certains égards, ce n’est pas une excuse, mais plutôt une fausse ou une condition préalable à une façon de penser.
La société se concentre maintenant sur s’aimer soi-même tel que l’on est et sur des campagnes pour la positivité corporelle. Je suis pour toutes ces choses, sauf quand cela entre dans le domaine de la négligence de la santé et de l’activité.
Si vous êtes en surpoids, vous pouvez vous aimer et être heureux avec votre corps – tout va bien. Cependant, vous ne pouvez pas honnêtement dire que vous êtes en bonne santé et qu’il n’y a aucune valeur à la forme physique.
Ce genre de pensée, malheureusement, je ne peux pas le défendre. Lorsque vous vivez comme ça, vous n’avez aucune hauteur. Vous évitez pratiquement l’inconfort et la douleur associés à un changement pour le mieux. Ne vous inquiétez pas, je comprends tout à fait. En fait, j’ai été dans cet état plusieurs fois dans ma vie. Le grand avantage est que vous pouvez changer cela. Vous pouvez changer pour le mieux et réaliser votre forme physique jusqu’à ce que vous commenciez à voir la croissance; mentalement et physiquement.
Bound. Voyage de perte de poids: l’histoire de la transformation de Max.

Excuses courantes pour éviter votre cible

Il existe de nombreuses raisons de ne pas trouver votre cible.
Combien de ces raisons sont légitimes? Je dirais 0,001%.
Nous trouvons tellement d’excuses auxquelles nous ne devrions même pas penser. Qui essayons-nous de tromper? Que ce soit nous-mêmes ou quelqu’un d’autre? Quoi qu’il en soit, c’est dommage que nous nous fixions de fausses limites et de fausses limites.
Je crois vraiment que chacun a un but, et cet objectif ne peut être découvert que par un travail acharné et de la résilience. Quoi qu’il en soit, les gens utiliseront toujours plusieurs excuses pour se limiter.

Par exemple:

  • « Je n’ai pas le temps de me former à cause des enfants, du travail, de la famille, du lieu, d’un problème de santé, etc. »
  • « J’ai essayé dans le passé et je n’ai vu aucun résultat »
  • « D’après ce que j’ai entendu, il n’est pas sûr de démarrer un programme de remise en forme à mon âge … »
  • La salle de sport est trop chère!
  • La gym à domicile est trop chère et je n’ai pas de place!
  • « Je suis déjà doué pour mon apparence et mes sensations, je n’ai pas besoin de faire de l’exercice.
  • «Comment le fitness m’aide-t-il à atteindre mon objectif? Est-ce que je ne vais pas devenir coach, bodybuilder ou mannequin? »

En fait, elles peuvent toutes être perçues comme des «raisons» raisonnables, mais en réalité ce ne sont que des excuses paresseuses.

Laissez-moi vous dire pourquoi!

Dures vérités à justifier

La vérité est que c’est presque toujours difficile à accepter. Personne ne veut qu’on lui dise qu’il est paresseux, du moins que je ne le suis pas. Mais quand c’est vrai, il vaut mieux l’entendre des autres et le dire à soi-même aussi.
Laissez-moi d’abord exposer ces dures vérités afin que vous puissiez comprendre ce que vous faites:

  • Vous êtes vraiment paresseux. Ça y est. C’est une petite partie du peuple, mais il y en a parmi vous qui sont tout simplement paresseux.
  • La procrastination est votre chute. Une autre vérité dure que beaucoup ne veulent pas admettre. Vous tergiversez jusqu’à ce qu’il ait l’impression qu’il est trop tard pour commencer, puis vous abandonnez.
  • Multitâche ou procrastination cachée. Vous remplissez votre journée de tonnes de tâches ou d’activités inutiles et stressantes qui vous limitent à votre plein potentiel, peut-être une ou deux choses par jour, semaine, année ou votre vie.
  • Vous blâmez les autres de manquer de temps, de ne pas pouvoir respecter les objectifs et de les utiliser comme support pour éviter de faire avancer les choses. Si vous avez déjà blâmé votre santé, votre alimentation ou votre apparence pour les habitudes de quelqu’un d’autre, c’est votre dure vérité.
  • Être dur avec vous-même est ce qui vous retient. Certains d’entre nous sont si durs mentalement et avec eux-mêmes que nous ruinons nos rêves, nos objectifs et nos actions à cause de cela.

Réponses à vos excuses qui échappent à votre objectif

  • Si vous sentez que vous n’avez pas le temps de vous entraîner à cause d’autres personnes, travaillez autour du moment où d’autres personnes sont présentes ce jour-là. Si vous emmenez vos enfants à l’école, votre conjoint au travail, votre collègue dans la voiture, réveillez-vous AVANT. Commencez votre journée avant de commencer la leur.
  • N’associez pas votre succès aux échecs passés. Choisissez une procédure et tenez-vous-y pendant au moins 3 mois! Ce sera optimal pour visualiser les résultats et déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Les erreurs passées ne sont pas égales aux erreurs futures.
  • Nous comprenons. Êtes-vous vieux, vieux ou vieillissant. POUR QUE? Allez-y et faites ce que vous pouvez, au mieux de vos capacités, aussi longtemps que vous le pouvez et en toute sécurité. Plus vous êtes en bonne santé, plus le vieil adage «L’âge n’est qu’un nombre» devient vrai. Ne ruinez pas les dernières années de votre vie en devenant extrêmement malsain.
  • Pensez-vous que la salle de sport est chère? Oui, eh bien, certains (la plupart). Savez-vous ce qui vaut le plus? Factures d’hôpital. Si vous pouvez trouver de la valeur dans ce que vous payez, cela en vaut la peine. En vous mettant en forme et en trouvant un but dans votre vie grâce au fitness, vous recevrez 10, 20, 30 dollars par mois. (Cependant, ces prix équinoxes sont tout simplement sales!).

Toujours pas convaincu? Continuons

  • La gym à domicile est-elle trop chère? Je vous en prie. Obtenez une paire d’haltères, une barre de traction et des bandes de résistance. Je vous garantis que vous pouvez obtenir tous ces articles pour moins de 100 $, surtout si vous les achetez d’occasion localement. Ne compliquez pas les choses – un gymnase à domicile n’a pas besoin d’être généreux pour changer votre vie.
  • Disons que vous êtes vraiment satisfait de votre apparence et. C’est bon. Mais êtes-vous satisfait de votre vie ou recherchez-vous un itinéraire pratique? La forme physique entraîne une résistance quotidienne, mais une résistance que vous contrôlez. Sans douleur, lutte, résistance et souffrance, il est très difficile de trouver votre objectif. Ce n’est pas parce que vous pensez que vous n’en avez pas besoin que ce n’est pas bon pour vous.
  • Enfin, les gens utilisent toujours l’excuse que le fitness n’est pas un domaine ou une industrie dans lesquels ils veulent investir leur vie et leurs objectifs. Vous ne travaillez pas pour être un entraîneur professionnel ou un culturiste célèbre, alors à quoi ça sert? Rien de tout cela n’a d’importance. Le fitness est une étoile qui vous aide à découvrir votre objectif. Vous ne lisez pas de livres parce que vous voulez être un lecteur professionnel – vous le faites parce que c’est amusant, enrichit votre vie et fournit des connaissances. Ne fixez pas de limites aussi strictes sur ce que le fitness peut faire pour vous.

Comment révéler vos objectifs de fitness

En dehors des excuses, de nombreuses personnes perdent tout simplement le feu à l’intérieur.
Cela peut en fait être dû à de nombreuses excuses énumérées ci-dessus, mais leur poussée à l’extrême. La principale chose à retenir ici est de ne jamais abandonner. Oui, c’est un cliché, cela semble un peu ringard, mais c’est vrai.
Abandonner votre objectif, notamment en améliorant votre forme physique, peut vous pousser plus profondément dans le trou. Dépression, stress, anxiété, peur – presque tous peuvent être traités avec un entraînement physique constant. La solution à ces problèmes courants consiste à identifier votre objectif et à le redécouvrir. Pour ceux qui sont perdus.
Si vous avez déjà eu envie d’abandonner, comme si les choses ne pouvaient pas empirer, considérez que les autres peuvent l’avoir aussi mal .
À vrai dire, il y a probablement une tonne de personnes dont les problèmes rendent votre apparence facile à marcher.
Dans cet esprit, ne laissez pas vos excuses, vos problèmes insignifiants ou vos blessures vous empêcher d’être génial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *