Permis de remise en forme pour le nouvel an: ce que vous devez savoir et faire

Permis de remise en forme pour le nouvel an: ce que vous devez savoir et faire

C’est à nouveau la période de l’année. Fitness Resolution Time!
Êtes-vous prêt?
Préparé?
Préparez-vous pour réussir ou quoi?
Je l’espère sincèrement!

Les vannes s’ouvriront bientôt, à la fois dans la salle de sport et dans votre esprit.
Le temps est venu et nous devons être entièrement équipés de nos outils pour réussir.
Il y a des choses que vous devez savoir pour savoir.
Je suis là pour vous aider car je veux vraiment que vous atteigniez vos objectifs et que vous soyez d’humeur pour la nouvelle année. Avoir un permis de remise en forme est toujours idiot à mon avis.

Mais je l’ai toujours fait?

Bien qu’ils soient stupides et similaires à certains égards à l’échec, je vois l’avantage.

Pourquoi pouvez-vous demander?

Eh bien, la vérité est que l’autorisation de remise en forme est le fondement d’un objectif de remise en forme plus grand que vous pouvez et devez poursuivre.
Vous vous dites: «D’accord, c’est presque 2019, je n’y suis pas. où je veux physiquement, alors je prendrai la décision d’aller au gymnase. »Cette résolution peut être très large. Habituellement, l’objectif de fitness est beaucoup plus spécifique que le fitness. La décision est une promesse inutile pour moi, mais l’objectif de fitness doit toujours être SMART Objectif.

Pourquoi l’objectif est-il si important?

Eh bien, parce que vous appliquez les bons paramètres pour atteindre l’objectif et suivre votre réussite. J’adore et je déteste les bonnes solutions pour cela – parce qu’elles mènent à des objectifs SMART, mais pas à eux.
La première étape consiste à tirer le meilleur parti de votre résolution de fitness, c’est obtenir des informations vraiment spécifiques.

Comme je l’ai dit, c’est bien de dire que tu vas aller au gym, mais ce n’est pas génial.

Quel est votre programme?

Comment allez-vous aborder l’exercice?

Vous partez en famille ou entre amis?

Avec ces fonctionnalités, vous pouvez vous séparer des personnes actives et en bonne santé qui durent toute la vie et de celles qui prennent une décision sur la forme physique chaque année et s’y tiennent pendant environ un, deux ou trois mois!

Un permis, en particulier un permis de mise en forme, devrait vous pousser à changer votre vie. Vous devez travailler sur une nouvelle habitude, une nouvelle routine ou un objectif intelligent. Laissez cette graine initiale que vous plantez dans votre esprit s’épanouir en un objectif réel, réalisable et traçable.
Avec l’autorisation de remise en forme pour la nouvelle année, tout va bien.

Cependant, vous ne devriez pas lancer un défi positif et progressif ou confondre les objectifs.

Si vous lisez ceci le jour du Nouvel An, il est temps de commencer! Mais d’un autre côté, si vous lisez ceci après le Nouvel An, sachez que vous devez toujours commencer MAINTENANT.

Beaucoup de gens se limitent en se concentrant sur la première date comme date de début, et s’ils la manquent, allez-y.

Eh bien, RIEN. Pas cette année.

Qui se soucie si vous manquez le 1er?

Il est temps de changer votre vie, de vous en tenir à votre «décision de mise en forme» et d’apporter les changements positifs dont vous avez besoin. Vous serez étonné de tout ce que vous pouvez faire en même temps, tandis que d’autres ont commencé le , a abandonné pendant plusieurs mois.

Le plus important est de commencer dès que possible et de rester cohérent!

Si vous êtes nouveau dans le fitness ou si vous recommencez après une longue pause, vous devez commencer à votre niveau actuel.

Une autre raison majeure pour laquelle les gens renoncent si rapidement à leur autorisation de mise en forme est qu’ils commencent trop dur. Pour ceux qui essaient de perdre du poids, ils marchent et courent sur un tapis roulant pendant une heure (ou plus) ).

C’est bien, c’est génial et ça marche, mais en tant que débutant, vous serez soumis à l’épuisement professionnel et à une immense fatigue.

EASE dans votre nouveau programme de remise en forme. Pour perdre du poids, essayez plusieurs appareils cardio différents pendant 10 à 15 minutes par séance. Cela vous permettra de vous familiariser avec leur fonctionnement et de ne pas vous épuiser tout de suite. Ne pensez pas parce que vous vous devez perdre une tonne du poids dont vous avez besoin pour débuter en tant que marathonien.

Pour ceux qui cherchent à construire un corps et à gagner du muscle, vous devez également commencer à votre niveau.

Beaucoup de gens abandonnent leurs rêves d’être en forme, musclés et impressionnants, car cela ne se fait pas du jour au lendemain.

Eh bien, oui, c’est évident!

Vous ne pouvez pas éviter la forme physique et l’haltérophilie tout au long de votre vie et vous attendez à être déchiré dans un, deux ou trois mois. Bien qu’en tant que débutant, vous constaterez que ces gains de débutant arriveront assez rapidement. sédentaire, la construction musculaire commencera rapidement et disparaîtra progressivement, ce qui pourrait être une autre raison pour laquelle les gens abandonnent – ils atteignent un plateau débutant à intermédiaire.

Eh bien, ne vous en faites pas.

Commencez à votre niveau, travaillez sur une surcharge progressive et soyez heureux de vous efforcer d’être en meilleure santé. Enfin, vous devez gérer vos attentes au gymnase. Votre voyage ne fait que commencer; tout cela est très nouveau.
Qu’il s’agisse de perdre du poids ou de gagner de la masse musculaire, il faut comprendre que le voyage est long. Bien sûr, vous pouvez commencer le 1er janvier, mais cela ne veut pas dire que vous aurez fini en janvier prochain. L’année n’est qu’une goutte d’eau pour votre forme physique et la santé. De plus, si vous suivez vos progrès, vous êtes plus susceptible de continuer à vous efforcer. Cela peut impliquer de suivre votre nutrition, d’enregistrer vos entraînements et de quantifier les calories brûlées. Après avoir suivi ces étapes, vous êtes sur la bonne voie pour en reconnaissant votre objectif et en gérant vos attentes, alors et alors seulement, avez-vous transformé votre permission physique en un véritable objectif!

  • Si vous le pouvez, essayez d’amener un ami avec vous lorsque vous commencez votre parcours de remise en forme
  • Pour plus de pression, placez un pari avec un ami ou un membre de la famille (c’est-à-dire: je parie 100 $, je m’en tiendrai à ma tournée de fitness pendant au moins 6 mois)
  • Bien que des connaissances, des vidéos et des formations soient disponibles gratuitement en ligne, vous êtes peut-être une personne intéressée par une formation personnelle ou un coaching en ligne
  • Pour ceux d’entre vous qui sont très occupés (famille, enfants, problèmes de santé, travail, etc.), vous pouvez peut-être investir dans une salle de sport à domicile pour obtenir votre permis de remise en forme
  • Pratiquez toujours des activités de remise en forme sécuritaires (si vous êtes nouveau à la salle de sport, consultez votre médecin) et soulevez-les doucement si vous ne les avez jamais pratiquées
  • Pour augmenter la sécurité et l’efficacité des campagnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *