Apprenez à devenir vasculaire: trucs et astuces

Apprenez à devenir vasculaire: trucs et astuces

Alors, tu veux savoir comment devenir vasculaire, non?

Il faut beaucoup plus de travail pour devenir vasculaire que de simplement pomper du fer et serrer les dents à travers toutes ces répétitions punitives. Si vous voulez voir une feuille de route des veines renflées de votre corps sectionné, mettant en évidence toutes ces bandes musculaires tendues, alors lisez Voir ci-dessous pour savoir comment devenir vasculaire.

De tous ces facteurs, le pourcentage de graisse corporelle est le plus important.

Certaines personnes naissent plus naturellement vasculaires et ont des veines plus visibles que d’autres.

Donc, pour atteindre la vascularisation, vous devez vous demander:

  • Quel est mon pourcentage de graisse corporelle?
  • Mes vaisseaux sanguins sont-ils gros et dilatés?
  • Quelle est la taille de mes muscles?
  • Combien d’eau dois-je retenir sous ma peau?

Plus vous êtes maigre, plus vos veines sont larges, plus vous avez de muscles et moins il reste d’eau dans votre corps, plus vous avez de vaisseaux sanguins.

Les veines que vous souhaitez mettre en valeur sont des veines superficielles proches de la surface du corps.

Bien sûr, nous avons tous des veines, mais la principale raison pour laquelle quelqu’un pourrait être plus visible est qu’il y a beaucoup moins de graisse entre les veines et la surface de la peau.

Réduisez la graisse à un chiffre

Les veines sont comme six paquets d’abdomen – ils en ont tous, mais ils ne seront pas visibles si vous les recouvrez d’une couche de graisse.

Une fois que vous atteignez 10% ou moins de graisse corporelle, la vascularisation deviendra plus évidente.

Si vous allez faire beaucoup d’entraînement avec une grande réputation, « pompe », alors ces recommandations vous donneront une idée générale de ce à quoi vous pouvez vous attendre en termes de tissu adipeux et de vascularisation:

  • Vascularisation visible très faible, le cas échéant, même avec une pompe.
  • Une vascularisation du bras peut survenir, mais une pompe est généralement nécessaire.
  • La veine de la tête (partant de l’épaule, descendant du biceps jusqu’à l’avant-bras, où elle se sépare) peut également apparaître.

Purgez le système vasculaire de votre main avec une pompe, et selon votre génétique, cela peut être possible sans pompe. Un certain stress vasculaire sur l’épaule et la jambe peut commencer à se manifester même maintenant.

  • La vascularisation des bras, des épaules et des jambes peut être observée avec ou sans pompe.
  • L’abdominalité vasculaire commence également à se manifester autour de ce niveau de minceur.
  • La vascularisation est de plus en plus prononcée partout.

Comment la taille des vaisseaux sanguins et la vasodilatation affectent la vascularisation

La taille de vos vaisseaux sanguins est également un facteur important dans votre apparence vasculaire, car plus ils sont gros, plus ils sont susceptibles d’être vus.

Il y a deux facteurs ici:

  • La taille des récipients lorsqu’ils sont « pompés ».
  • La taille des navires lorsqu’ils sont détendus.

Lorsque vos veines sont pompées, vous ressentez une vasodilatation – e x p a n s dans vos vaisseaux sanguins.

Lorsque vous faites de l’exercice, votre cœur doit travailler plus fort pour transporter l’oxygène dans tout votre corps, ce qui augmente la pression artérielle provenant de votre cœur.

Certains suppléments ont également des effets similaires, comme la théanine et la citrulline.

En fin de compte, une vasodilatation constante peut entraîner une dilatation des vaisseaux sanguins même au repos, et un exercice intense peut même provoquer la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins. C’est pourquoi les personnes qui font de l’exercice régulièrement sont souvent plus vasculaires que celles qui sont moins actives. Alors que l’exercice induit le type de vasodilatation plus permanent que nous recherchons, la consommation de glucides et de sodium peut également augmenter temporairement la taille et la visibilité de vos veines.

Si vous mangez des aliments salés riches en glucides, vous remarquerez que dans les 30 minutes environ, vous aurez une pompe.

Équilibrez votre apport en sel et en potassium

Learn How to Become Vascular - Salt

Le sodium est facilement absorbé par les cellules et apporte de l’eau avec lui.

Par conséquent, lorsque vous mangez de grandes quantités de sodium, les cellules retiennent temporairement de l’eau jusqu’à ce que l’équilibre soit rétabli au niveau du liquide cellulaire. C’est pourquoi limiter l’apport en sodium réduit la rétention d’eau.

Le potassium joue un rôle important dans le rétablissement de l’équilibre hydrique cellulaire. Alors que le sodium absorbe l’eau dans les cellules, le potassium la repousse. Des études ont montré que limiter l’apport en potassium augmente la rétention d’eau.

Si votre objectif est de minimiser la rétention d’eau, vous devez garder une trace de la quantité de sodium et de potassium que vous prenez.

L’institut médical recommande 1500 mg jusqu’à une limite supérieure de 2300 mg de sodium par jour et 4700 mg de potassium par jour.

Il y a 2300 mg de sodium dans une cuillère à café de sel, il n’est donc pas surprenant que l’Américain moyen en consomme plus de 3400 mg par jour.

Vascularisation et glucides

Learn How to Become Vascular - Bodybuilders' levels of vascularity

Étant donné que l’eau se lie également aux glucides, plus vous mangez de glucides, plus vous aurez l’air « gras ». Limitez votre consommation de sodium et de glucides et la rétention d’eau diminuera.

Cependant, les glucides sont essentiels pour une vascularisation maximale.

Confus? Avec un régime riche en glucides, il vous sera difficile de perdre de la graisse grâce à l’exercice, et la graisse recouvre les veines que vous espérez excréter.

Un moyen populaire et efficace de se vasculariser est de suivre un régime pauvre en glucides et d’avoir une journée riche en glucides avant de vouloir être dans votre état le plus vasculaire.

Cela aspire de l’eau dans vos muscles, les rendant plus pleins et rendant vos veines plus visibles.

Comment la taille musculaire affecte votre système vasculaire

Si vous avez plus de muscles, vous serez plus vasculaire. Vos veines coulent dans et autour de vos muscles.

Des muscles plus gros poussent ces veines plus près de la surface de la peau, où elles seront plus visibles.

C’est l’une des raisons pour lesquelles les gens deviennent plus vasculaires, plus ils soulèvent des poids lourds.

Comment la rétention d’eau affecte le système vasculaire

Learn How to Become Vascular - Water Retention

Donc, si votre objectif est d’apprendre à devenir vasculaire et à maximiser la vascularisation, vous devez minimiser la rétention d’eau.

La couche entre les muscles et la peau contient non seulement de la graisse mais aussi de l’eau, c’est ce qu’on appelle la rétention d’eau. Moins vous retenez d’eau sous la peau, plus votre vascularisation est prononcée. L’un des principaux facteurs contribuant à une vascularisation extrême est la «sécheresse». .

Lorsque vos muscles retiennent l’eau, ils peuvent paraître plus pleins, mais pas aussi vasculaires.

Apprenez à devenir vasculaire: réduisez les niveaux de cortisol

Learn How to Become Vascular - Lower Cortisol Levels

Le cortisol est une hormone produite par les glandes surrénales en réponse au stress et à l’hypoglycémie. Presque toutes les cellules contiennent des récepteurs du cortisol et ses effets sont considérables.

Cela peut inclure des effets sur la glycémie, la rétention d’eau, votre métabolisme, le système nerveux central et autres. Dans des conditions normales, le cortisol ne cause pas de problèmes de rétention d’eau. Mais il est possible lorsqu’il est anormalement élevé.

Apprenez à devenir vasculaire: buvez suffisamment d’eau

Learn How to Become Vascular - Drink Water Daily

Si vous ne donnez pas suffisamment de liquides à votre corps, cela entraînera certaines adaptations pour augmenter la rétention d’eau. Vous pouvez éviter cela en buvant simplement suffisamment d’eau chaque jour.

L’Institute of Medicine recommande de boire entre 3/4 et 1 gallon d’eau par jour pour les hommes et les femmes adultes.

Vous souhaitez remplacer toute l’eau que vous perdez lors de la transpiration, qui peut aller de 3/4 à 2 litres par heure, selon l’intensité de votre activité. et le climat dans lequel vous vivez.

Boire 3/4 à 1 gallon d’eau par jour comme base de référence, puis ajouter 1 à 1,5 litre par heure d’exercice, plus un peu plus pour une transpiration supplémentaire.

Si vous pensez avoir plus d’eau que ce dont vous avez besoin, alors la réparer nécessitera des changements de style de vie, pas des pilules ni des suppléments.

Apprenez à devenir vasculaire: manipuler l’eau

Learn How to Become Vascular - Cut Bodybuilder

Les bodybuilders et les modèles de fitness bien huilés que vous voyez dans les magazines, avec leurs veines dépassant sur tout leur corps, ne ressemblent pas à ça tous les jours.

Maintenir des niveaux de vascularisation aussi extrêmes est presque impossible, et essayer peut nuire à votre santé.

Si vous avez un événement où vous devez apparaître particulièrement vasculaire, la manipulation de l’eau est la clé.

  • Commencez par boire un peu plus de cinq litres d’eau par jour pendant quatre ou cinq jours. Cela aidera votre corps à éliminer les liquides. Votre corps ne pensera pas que la rétention d’eau est nécessaire en raison de la quantité que vous en prenez.
  • Après cette phase de «chargement», réduisez considérablement la quantité d’eau que vous buvez, en buvant à peine de l’eau pendant deux jours. Cette stratégie élimine autant que possible l’eau restante, sans l’utilisation de diurétiques ou de suppléments.
  • Combinez cela avec un régime pauvre en glucides tout au long de la phase de chargement et mangez quelques repas riches en glucides au cours des deux derniers jours pour développer vos muscles. Au deuxième jour de boire ce peu d’eau, vous serez au sec. Votre peau sera plus fine et les veines et stries seront beaucoup plus visibles.

De nombreux bodybuilders et mannequins boivent également un verre de vin le matin avant une séance photo pour continuer à se déshydrater.

La déshydratation extrême ne devrait pas durer plus d’un jour.

Sur une longue période, vous ressentirez des étourdissements, des maux de tête, des nausées et d’autres effets de déshydratation.

Apprenez à devenir vasculaire: vasodilatateurs et suppléments

Learn How to Become Vascular - Vasodilators

Les suppléments qui améliorent votre système vasculaire sont des vasodilatateurs.

La L-Arginine et le Monohydrate de Créatine font partie des suppléments disponibles pour la vasodilatation qui aideront à augmenter le flux sanguin vers vos muscles pendant l’exercice et vous donneront une sensation de « pompage ».

Il y a aussi quelques pré-entraînements qui annoncent une bonne pompe, mais beaucoup viennent avec de la caféine et ne sont que des augmentations d’énergie à court terme et n’aident pas vraiment la vascularisation à long terme.

Apprenez à devenir vasculaire: augmentez votre température corporelle

Learn How to Become Vascular - Heating for Vascularity

En cas de chaleur extrême, le mécanisme de défense de notre corps empêche la surchauffe.

Le sang est dirigé vers la surface de notre peau pour éviter d’endommager les organes internes (lorsque nous avons froid, notre sang circule vers l’intérieur pour fournir de la chaleur à nos organes).

Lorsque vous faites de l’exercice en été, vous remarquerez peut-être que vous êtes plus vasculaire que d’habitude.

Les culturistes reconnaissent et reproduisent cet effet en utilisant un sèche-cheveux au réglage maximal pour réchauffer leurs bras, leurs jambes et leur torse. avant de monter sur scène.

Cette chaleur peut produire des veines superficielles saillantes pendant une très courte période de temps.

La tension et le besoin d’un programme d’haltérophilie qui travaille sur les muscles force plus d’oxygène et de nutriments dans les muscles en croissance. Cela conduit à une augmentation naturelle du flux sanguin et de la taille des veines. Revenir à l’essentiel aide à augmenter la masse musculaire.

Effectuez des mouvements complexes lourds – squats, développé couché, deadlifts et overhead press – de l’ordre de 4 à 6 répétitions. Dur et assurez-vous de manger à droite pour réduire la graisse corporelle à un chiffre.

Développez vos muscles, surveillez votre consommation d’eau et de glucides pour réduire la rétention d’eau, et vous y arriverez.

Il est difficile d’obtenir la forme ondulée et ondulée que l’on voit dans les magazines, mais avec beaucoup de travail acharné, ce n’est pas impossible.

Espérons que cet article et ce guide répondent à la question de savoir comment apprendre à devenir vasculaire.

Essayez tous ces conseils sur place si vous voulez vraiment être prêt pour le spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *