Anabolisants – Foire aux questions

Anabolisants – Foire aux questions

Combien de masse musculaire peut-on gagner au cours du premier cycle ?

C’est au cours de la cure initiale qu’il y aura l’augmentation la plus notable de la masse musculaire lors de la prise des doses optimales recommandées. Les taux de croissance dépendent des caractéristiques d’une personne en particulier. Parfois, le gain de poids peut atteindre 8 kilogrammes ou plus (avec un traitement d’un mois et demi à deux mois). Une partie de la masse peut être ajoutée avec de l’eau, mais généralement la masse sèche est d’au moins 4 à 6 kg.

La prise de masse des stéroïdes anabolisants est-elle temporaire ?

La prise de stéroïdes aide à atteindre plus rapidement la limite génétique de la croissance musculaire. Si vous continuez à vous entraîner correctement, vous pouvez constamment maintenir la masse au niveau atteint. Par conséquent, nous pouvons supposer qu’une telle augmentation de poids n’est pas temporaire.

Étant donné qu’un poids extrêmement élevé ne peut être maintenu pendant longtemps sans des cures répétées de stéroïdes anabolisants, seul leur apport régulier permettra à l’avenir de dépasser la limite génétique de la croissance musculaire. Dès que le médicament est terminé, le corps s’efforcera de ramener le métabolisme à son niveau d’origine et, en ce sens, la masse musculaire résultante n’est pas constante.

Les stéroïdes modifient la physiologie musculaire en augmentant le nombre de noyaux cellulaires. Cette caractéristique permet aux cellules musculaires d’augmenter leur taille plus rapidement. Même après une pause dans l’entraînement et la prise de stéroïdes anabolisants, les noyaux sont préservés. Cela vous permet de prendre de la masse plus rapidement à l’avenir que si les stéroïdes n’avaient jamais été utilisés auparavant. C’est-à-dire que l’action des anabolisants « est préservée et prolongée dans le temps ».

Est-il possible de devenir comme un bodybuilder professionnel en utilisant des stéroïdes ?

Si les caractéristiques génétiques suggèrent une bonne croissance musculaire, cela est possible cure halotestin, mais sous réserve d’un entraînement et d’efforts constants. Le physique moyen habituel ne permettra pas d’obtenir un tel effet. Dans ce cas, il sera possible d’avoir l’air sportif, mais toujours pas comme les « chimistes ».

Quel est le danger d’un cours de chimie séparé?

L’utilisation à court terme de stéroïdes anabolisants sera relativement sûre. Au cours d’un seul cours, les effets secondaires (diminution du taux de lipoprotéines de basse densité, fluctuations de la pression artérielle, augmentation de la coagulation sanguine) n’auront pas le temps d’apparaître. Certes, plusieurs décès dus au cancer du foie et aux accidents vasculaires cérébraux ont été enregistrés chez les athlètes, mais ce sont des faits isolés dans le contexte de millions de culturistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *